Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Géo-localisation des membres [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 13 Mai - 18:46

Juste pour savoir on sont les gens du forum. Histoire de voir si une rencontre est possible.


Dernière édition par Ohna Cornewell le Jeu 13 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 13 Mai - 18:54

C'est une super idée Ohna! Je me suis permit de créer une carte :

http://www.mappemonde.net/carte/Durmstrang/Monde.html

Ca sera plus simple! Il suffit juste de s'inscrire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 13 Mai - 18:56

Je me sens con ^^' mais je comprends pas comment on s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 13 Mai - 19:28

En haut à gauche, il y a un "Inscription" ca prend deux min's et tu donnes même pas ton adresse mail! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMar 15 Fév - 17:22

Inscrit!
Venez tous hhh
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyVen 18 Fév - 17:43

Inscrite aussi !! (depuis le temps que je devais le faire ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 15:57

Géniale cette idée, je n'avais encore jamais vu ça sur d'autres forums, surtout avec la carte hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 17:44

Inscris aussi, et je connaissais pas nonplus =o c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 18:10

    C'est très original, moi je trouve :) Très Durmstanguien, en fait ppp
    Je me suis inscrite, aussi :) Vous croyez qu'on va réussir à recouvrir toute la surface de la France ? On est bien partis pour, je trouve ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 18:11

Ce serait amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 18:22

z'avez même déjà quelqu'un de la Belgique iii
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 18:24

Bon, je me suis aussi inscrite, et effectivement, on a du peuple °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyMer 9 Mar - 18:25

Vous êtes tous vers le haut ddd
Enfin la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 10 Mar - 0:49

Oh putain cette classe! Amaelis tu es de la même région que moi! (Oui, je suis dans le 25 la semaine pour les études et dans le 70 le We'!). C'est une des premières fois que je vois quelqu'un habitant aussi près, d'habitude Durmstrang est peuplé par les sudistes! Ca change! :)

Joey, pour le moment c'est kif-kif en fait. Je remarque qu'il y a personne dans le sud même, genre Marseille. Étonnant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Blackwood

.
Victoria J. Blackwood

Nombre de messages : 40


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 10 Mar - 1:17

J'ai ajouté ma magnifique personne dans le continent du passé iii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 10 Mar - 8:18

Certes, c'est assez éparpillé sauf dans le Sud.
Mais je me sens seule dans mes montagnes quand même ^_^

Han, une damoiselle du Québec :p
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 10 Mar - 10:55

    Youhou ! Durmstrang au pouvoir par delà l'Atlantique ! La France ne nous suffit plus, nous sommes en passe de conquérir le monde ! VD
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyJeu 10 Mar - 20:34

Sérieux Nicolas? oô Trop fort xD T'es sur Besançon pour la fac en fait? (Médecine c'est ça?) J'avoue que c'est rare de trouver des rpistes en Franche-Comté o//

Mouahahahah, Nord en Force o// *aime pas le Sud xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyVen 11 Mar - 1:55

Ouep, c'est ca, Besancon pour la fac. En effet, c'est rare de tomber sur des Rpgiste en Franche-Comté. (Imagine en Haute-Saone ? Il y en a qui imagine qu'on a pas internet! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyVen 11 Mar - 6:35

En même temps la Haute-Saône... (Pas taper! xD) J'ai une amie qui était en fac de médecine cette année qui a laissé tombé d'ailleurs .__. Mais bon o// Quant aux Rpgiste, j'en avais croisé un une fois, mais il s'était barré ensuite pour le sud x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Blackwood

.
Victoria J. Blackwood

Nombre de messages : 40


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyVen 11 Mar - 22:33

Joey, tu es de Savoie ? aaa
Je vivais là avant de venir m'exiler en Amérique du nord... J'étais dans un trou apellé La Rochette, à 5 minutes de Pontcharra et à 30 minutes de Chambéry :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyDim 13 Mar - 13:12

Ouiii ttt
Je connais Pontcharra et Chambéry (:
Je suis à Yenne, un village entre Chambéry et Belley, si la "Dent du Chat" te dis quelque chose, et bien je suis juste derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyDim 13 Mar - 13:12

Le monde est petit n'empêche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyVen 15 Avr - 22:37

Hey les gens, certains n'ont pas montré dans quelle magnifique région ils habitent rrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods

.
Elena Woods

Nombre de messages : 22


Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] EmptyLun 18 Avr - 20:33

Inscrite. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Géo-localisation des membres [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Géo-localisation des membres [Flood]   Géo-localisation des membres [Flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Cursus scolaire [Flood]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser