Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey petite tête =D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:07

Alice est daltonienne excusez là... Avec un peu plus de sérieux, d'une, une fille ne peut pas être daltonienne car c'est une gêne qui se caractérise comme sain chez celle ci (mais laissons mon S-isisme où il est, hein xD) et de deux, je suis châtain bizarre, nuance! xD

Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:10

Mdr et bien mon cher détrompes toi, nous pouvons l'être, la preuve je suis incapable de faire la différence entre du noir et du bleu marine alors remballes ta science 'spèce d'ancien S mdr et en passant t'es rouquin t'as des tâches de rousseurs (comme moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:21

Confondre le noir et le bleu marine, c'est pas du daltonisme! xD

Etre daltonien, c'est avoir un dysfonctionnement de la vision des couleurs, entraînant la confusion entre le rouge et le vert. xD

Et ouais, j'ai des taches de rousseur mais je ne suis pas roux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:29

Et bien ? Elles sont où les photo's ?

Sinon, en triant les miennes pour faire un album, je suis tombé sur une photo-dossier de moi... Posons le contexte. J'étais en vacances dans le Limousin en 2007, je ne sais plus, à Nedde pour être plus précis, et le mono', cherchait des jeunes du club "ado" pour faire de la pub pour le spectacle du lendemain. Gentil comme je suis, je propose mon aide sans savoir ce qui allait m'arriver... Je vous laisse le découvrir :

Spoiler:


Dernière édition par Nicolas Anouza le Dim 12 Déc - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:31

OOOh la belle rousse poilue *rêves secrètement de l'épiler avec des bandes de cires froides*
Vous nous refaisiez les Vamps à trois mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:33

Et bien rêve Alice, rêve. Jamais tu n'auras mes jambes! Jamais! xD

Je ne sais pas sérieusement ce que nous faisions. Imaginez nous, nous promener dans le village comme ca... J'ai jamais eu aussi honte de ma vie! Et ca se comprend! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:36

Mais non voyons tu n'a jamais était aussi sexy tout palot et si peu musclé xD mais autant POILU *un jour je l'épilerais >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:39

Je n'avais que 16 ans, c'est donc excusable. Depuis, j'ai découvert les joies du soleil et du sport. Pour les joies de la cire, c'est mon ex qui les a découverts. Autant dire que ca sera PLUS jamais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:43

Avec de la volonté on peut tout faire, de plus c'est toi qui m'as invité à me moquer de toi sur msn je te rappelle.
Do you love me ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace

.
Kebinus Granace

Nombre de messages : 65


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 10:57

Ahahahahaahahahahahah[...]ahahahahahahahahaha[...]ahahahahahahha... LA-HON-TE !

Mais pour ceci, je vais mettre une photo de moi pour mon nouveau costume de la nouvelle pièce dans laquelle je joue cette année.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 12:54

Pour ta peau blanche et tes poils, j'ai FB! Mdr

Non mais merci pour le soutiens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:14

non mais laisses tomber, Nicolas il est indétrônable xD
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace

.
Kebinus Granace

Nombre de messages : 65


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:54

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on parle pas de la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:39

Celle avec l'ordi jaune mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace

.
Kebinus Granace

Nombre de messages : 65


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:53

Ohhhh le s*laud!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:55

Hum... J'en ai juste parlé. Imagine si je l'avais montré! Mais bon, je suis quelque de respectable, donc je ne le ferais pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace

.
Kebinus Granace

Nombre de messages : 65


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:56

Oh tu sais, au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:04

Bon aller je me lance, il y a des photos terribles sur ce forum je trouve ;)

Alors ma petite tête (avec une perruque et fond théâtral :) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:19

J'aime beaucoup la perruque choucroute xD
Sinon plus sérieusement, pour ce qu'on voit de vraiment toi, j'adore ton nez je le trouve trop mimi je sais pas pourquoi xD

Voilà le cadeau de moi pour moi-même en attendant d'en avoir une mieux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 3:01

Oh mais... Mais... MAIS! C'est LE fameux tatouage ? Elle est où la carte de Durmstrang, hein ? ;)

Sérieusement, il est très beau! Ta perruque blonde aussi Ely! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:47

Sur la nuque j'en ai trop chié j'ai cru que j'allais le frapper xD
La carte de Durms ? Sert à rien, j'attends plutôt la mise en place de la prison, j'ai encore beaucoup de place dans le dos et ça servira plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Hey petite tête =D! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey petite tête =D!   Hey petite tête =D! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser