AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Ohna Cornewell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 94


MessageSujet: Ohna Cornewell [Validée]   Dim 24 Jan - 21:11

Nom: Cornewell
Prénom: Ohna
Age: 25
Origine: [Sang-pur
Statut Social: Professeur de DCFM

Description Physique:

Comme mon jumeau, je ne suis pas très grande et de morphologie assez agréable à l’œil. Des membres bien faits,une peau blanche immaculée comme tous les anglais, je prends soin de moi. Mon corps est mon outil de négociation si je peux l’appeler comme ça, j’ai pas intérêt de le maltraiter. J’ai hérité de mon père mes longs cheveux bruns qui m’arrivent jusqu’au milieu du dos ainsi que ces yeux noisette. De ma mère, j’ai plutôt la finesse et la douceur de mes traits et mains, ainsi que la courbures de mes lèvres pour le moins généreuses.
Du côté vestimentaire, je ne me prends pas vraiment la tête. Je mets ce qui me va, sans vraiment avoir de style en particulier.J'essaie d'être moderne et passe partout.

Caractère: [i][Au minimum 06 lignes]


Une main de fer dans un gant de velours... Une poupée qui n'hésitera pas a vous poignarder une fois qu'elle en a marre.Je suis ce qu'on appelle une femme forte qui n'aime pas qu'on profite de la faiblesse des plus faibles.Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds par personne.J'ai mon petit caractère qui est aussi changeant que le temps.Je peux paraitre très sociable, à l'aise, souriante et tout à coup devenir irritable ,à prendre avec des pincettes.Je veux le meilleur pour moi et me donne les moyens d'atteindre mes objectifs. Je suis toujours partante pour une mission ou n'importe quoi d'autre,et je ne lâche rien. Je suis capable du pire comme du meilleur, rien ne semble m'atteindre quand je suis déterminé, pourtant je suis calme et posée.J'aime la vie tout simplement et je l'apprécie comme elle vient.
Bon j'avoue que j'ai quelques petites faiblesses pour le café.. et les sacs à mains.Des goûts de luxe, bah oui.Un salaire d'Aurore aidaient bien. N'allez pas croire que je ne sais pas me satisfaire avec peu.Une simple balade, un sourire...et je souris.

Orientation sexuelle: hétéro

Histoire:[i]

15 févrierl, dans la clinique plus privé des cliniques de Londres, j’arrivais. Enfin nous arrivions .A quelques minutes d’intervalles. Trois minutes exactement et il y tient. Il, c’est mon frère,Dimitri , mon jumeaux. Ma mère tenait à ce qu’on porte des prénoms slaves, en hommages à nos ancêtres russes. En faite, ma mère est fille d’immigrés. A force d’acharnement, elle est devenue une très medicomage. C’est d’ailleurs à l'hôpital qu’elle a rencontré mon père blessé, un adjoint du ministre de la magie de l'époque, trempant dans des affaires de blanchiment d’argent,stupéfiant et j’en passe…le gendre idéal quoi.Grâce à sa capacité à se changer en n'importe qui il faisait ce qu'il voulait, j'ai apprit ca bien plus tard..quand j'ai commencé à me transformer aussi.. i. Tout ce que je sais c’est que son sourire l’a totalement séduite et que depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Et nous sommes arrivé, quoi de plus beau pour couronner leur bonheur ?

Avec Dimy, on a eu de la chance d’arriver dans une famille géniale. Même si leurs travails leur prenaient beaucoup de temps, nos parents étaient assez souvent là pour nous. Pour moi, c’était presque inutile. Tant que j’avais Dimitri avec moi, le monde pouvait s’écrouler que je m’en serai complètement tartiné les genoux avec de la confiture de marrons. Oui très utile je sais… Tout ça pour dire que mon frère, c’était tout pour moi, autant un « grand »frère, qu’un copain que mon meilleur ami. J’aurai tout fait pour lui et jamais je ne l’aurais abandonné. Et réciproquement. Du moins je le croyais….

On était des ados, on approchait les 17-18ans et on allait passer nos derniers examen.Je m’accrochais à mes bouquins comme une folle. J'avais un rêve et je voulais tout faire pour devenir auror. De son côté,Dim faisait des études de botanique. Très vite il a abandonné et à commencé à se renfermer, vivre de son monde, dans un univers auquel je n’avais pas vraiment accès .Il s’intéressait beaucoup au mythes et légendes, comme moi, mais lui nourrissait une véritable obsession pour les vampires.Ca m’effrayais. On ne se comprenait plus, plus aucun dialogue. Nos parents ne savaient plus quoi faire. Entre les prises de tête, les crises de larmes de ma mère, les menaces de mise à la porte de mon père, l’atmosphère devenait insupportable. J’ai pu me réfugier dans les études mon échappatoire. Celui de mon frère fut plus radical : la fugue. Après un repas qui avait très mal tourné, il est parti.

Pas un mot ni de dernière parole. Il avait tout prit, sa chambre vide. Durant des nuits et des nuits j’ai pleuré, recroquevillée sur son lit à attendre qu’il revienne, minable. J’ai espéré longuement pour des prunes.
L’année qui suivit, je sais réussi mon entrée chez les aurors. Le jour le plus beau de ma vie. Mission sur mission j 'allais de succès en succès. J'adorai l'adrénaline lors des chasses aux mangemorts, l'action..ma drogue. Mais finalement j'ai du me stoper. Un peut tête brûlée, je me suis jetée un peu trop vite dans une bataille et j'ai été blessée juste au dessus du coeur. Quelques centimetres plus bas.. et j'étais bonne pour passer l'arme à gauche.
Pour la première fois, j'eu peur pour ma vie.Mes proches ont vraiment insisté pour que je me calme et j'en ai parlé à mon supérieur.Il m'a proposé de me pistonné pour un post dans une école, professeur de défense contre les forces du mal, en ajoutant que mes compétences d'Auror seraient un argument de choc Après tout pourquoi pas..L'enseignement, une simple parenthèse?

Particularité: Métamorphomage:
Parce que c'est une discipline qui peut être des plus utiles dans mes cours et qui me donne un avantage sur les autres personnages.Je pourrai ainsi en faire la démonstration lors d'un cours sur la filature. Avec mon passé d'Auror et mon très cher papounet qui avait cette faculté de transformation pour ses affaires louches,il me parait évident que cette particularité génétique me soit attribuée, ainsi qu'a mon frère?Quoique...Cela peut être aussi l'une des qualités qui m'a permis d'entrer chez les Aurors , et devenir ma spécialité.

Baguette:, bois de saule, avec un cheveu de Vélane, 23,5cm

Avatar: Olivia Wilde

Comment avez-vous connu le forum? :

Entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com